Import de véhicules en Serbie - Monténégro

Procédures pour un achat en France

Pour importer un vehicule en Serbie il faut que ce vehicule soit de norme EURO 3 donc à partir de l'année 2002 (norme européenne de polution).

Les vehicules accidentés non roulants ne peuvent être importer en Serbie comme les pièces detachées d'occasion. Il est préfèrable de faire un import de véhicule par un professionnel de l'automobile qui gère lui même tout la procédure d'import et fournit tous les documents nécéssaires pour les douanes en Serbie.

Pourquoi par un professionel ?

Les douanes Serbes demandent des preuves conçernant le véhicule acheté, il demande regulièrement les preuves de virement (mode de règlement) les proformas du lieu d'achat, la facture du lieu d'achat, le mode d'enchèrissement le mode de caution mis pour ce véhicule, toute la procédure d'import, le mode de transport le règlement du transport, les EX-A... Le professionnel est apte a fournir tout les documents car il est soumis a des contrôles réguliers et en même temps il vous delivre une garantie obligatoire à la vente du véhicule

Pour éviter toute réclamation ultérieure, il vous est recommandé de vous assurer sur place que les caractéristiques techniques du véhicule qui figurent sur la facture et le certificat de dédouanement (EX-A) et la carte grise correspondent bien à celles de votre véhicule.

Conception, réalisation : SpeedyWeb

Conditions générales de vente | Mentions légales
© 2015 Export Online. Tous droits réservés